Que vous soyez une personne touchée qui cherche à connaître ses options ou une personne non touchée qui envisage de quitter l’Agence du revenu du Canada, vous y trouverez des renseignements sur l’admissibilité, la recherche d’un poste à échanger, les avantages offerts et la marche à suivre si votre demande est rejetée ou retardée.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre FAQ.
Pendant la période de réflexion de 120 jours ou la période de priorité d’excédentaire (si vous choisissez l’option A), vous pouvez effectuer un échange de postes avec une personne non touchée par le réaménagement des effectifs qui accepte de quitter son poste. Si l’échange est approuvé, cette personne peut choisir l’option B ou C(i), mais la mesure de soutien à la transition qu’elle recevra sera réduite si votre période de priorité a commencé.
En participant au processus d’échange de postes de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC), je reconnais et accepte ce qui suit.
J’ai accès au site d’échange de postes uniquement aux fins de l’échange de postes, au sens des appendices sur le réaménagement des effectifs.
J’ai accès au site d’échange de postes uniquement aux fins de l’échange de postes, au sens de la Politique sur la transition en matière d’emploi de la convention collective de l’ACIA.
J’utiliserai le site d’échange de postes aux fins prévues et autorisées par l’AFPC.
Je n’échangerai aucun renseignement personnel ou confidentiel obtenu par l’entremise du site d’échange de postes, ni directement ni indirectement, sans l’autorisation écrite expresse du bureau national de l’AFPC, sauf pour faciliter l’échange de postes.
Mes renseignements personnels, y compris mon adresse courriel personnelle, mon code postal et mon numéro de téléphone, peuvent être mis à la disposition des membres ayant accès au site d’échange de postes.
J’utiliserai le site d’échange de postes conformément aux politiques de l’AFPC, aux lois et aux règlements applicables.
Je dédommagerai l’AFPC et serai entièrement responsable des dommages, responsabilités ou pertes découlant de l’utilisation non autorisée ou inappropriée du site d’échange de postes.